Nyrabel, magie et combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez toutes les formes de magie pour les utiliser en combat dans la prestigieuse académie Nyrabel..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Malivia Nadon
Administrateur
Administrateur
Malivia Nadon


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation du personnage : A la cafétéria, parmi les élèves
Âge du personnage : 71ans

Feuille de personnage
Année scolaire: Professeur
Magie de prédilection: Magie verte
Baguette: Bois de hêtre, 61 centimètre, oeil de taureau et coeur de cuivre

La magie Empty
MessageSujet: La magie   La magie Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:04


La magie Ruine11
La magie



A Nyrabel, la magie est très complexe.
C'est pour cela qu'elle n'est pas enseignée avant l'âge de seize ans.
Il y a deux choses importantes a connaître, de base, en magie.
Il s'agit des différents moyens de faire de la magie,
et des différents types de magie. [/color][/center]


Dernière édition par William Adams le Ven 24 Oct - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malivia Nadon
Administrateur
Administrateur
Malivia Nadon


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation du personnage : A la cafétéria, parmi les élèves
Âge du personnage : 71ans

Feuille de personnage
Année scolaire: Professeur
Magie de prédilection: Magie verte
Baguette: Bois de hêtre, 61 centimètre, oeil de taureau et coeur de cuivre

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:05


Les types de magie


La magie, de base, n'a aucune couleur.
Pourtant, pour les différencier, les humains leurs ont attribué une couleur, pour mieux les comprendre.
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise magie.
Tout dépend de la personne qui l'utilise et de ses intentions.
Toutes les magies possèdent le pouvoir de créer des boules d'énergies offensives.
Lors de monté d'adrénaline, chaque magie réagit d'une certaine façon.
Cela permet aux mages de se défendre plus facilement durant ce temps.



    La magie blanche



La magie blanche a deux volets très important. La première est la divination, ou l'art de voir l'avenir. Très difficile à saisir, les prédictions sont souvent hasardeuse et difficile a comprendre. Ceux qui pratiquent cette magie auront une impression presque constante de déjà-vu, souvent à cause de rêves prémonitoires.

Le deuxième volet est la guérison. Ceux qui la pratiquent auront une connaissance presque innée de l'anatomie. Ils pourront percevoir les problèmes physiques et les régler sous une certaine limite.

Leur adrénaline leur permet de se guérir automatiquement et sans effort lors de blessure.



    La magie noire



La magie noire n'est pas la magie du mal ou du démon, mais tout simplement la magie du renouveau et de la manipulation.

Le premier volet, celui du renouveau, pourrait également se nommer le volet de la métamorphose, s'il ne permettait pas de détruire ou de construire à partir de rien. Effectivement, ce volet particulièrement ardu permet de construire ou de détruire quelque chose d'inanimé, ou de le métamorphoser en quelque chose ayant sensiblement la même masse.

Le deuxième volet, a la fois plus simple et plus complexe, est celui de la manipulation psychique. Il est impossible de comprendre parfaitement le cerveau humain, mais les pratiquants de haut niveau pourront influencer l'ambiance d'une pièce ou encore redonner le courage a quelqu'un qui l'a perdu.

Leur adrénaline leur permet de détruire les boules d'énergies des autres magies s'ils parviennent a les toucher avec leur index gauche.



    La magie rouge



La magie rouge est celle de l'amour et de la passion.

Elle permet de créer des charmes pour prendre quelqu'un sous son contrôle de manière limité, par exemple en créant un sentiment d'appartenance à quelqu'un. Par contre, la magie rouge ne permet pas de changer radicalement la conscience même d'une personne. Cela ressemble un peu a de l'hypnose.

Elle permet aussi de renforcer les passions et d'augmenter les performances dans les domaines ou une personne est particulièrement passionnée. Par exemple, une personne passionnée de piano pourra devenir un virtuose avec une certaine facilité sous l'influence de la magie rouge.

L'adrénaline leur donne une vitesse incroyable dans leur déplacement et dans leur geste.



    La magie verte



La magie verte est la magie de la nature et des animaux. Très complexe, c'est l'une des magies les moins connu, mais pourtant l'une des plus élémentaires, car elle est la base de tout.

Le premier volet est la connaissance. Chaque plante, chaque feuille recèle un certain pouvoir, et les adeptes de magie verte connaîtront d'instinct ce pouvoir. De plus, les animaux auront une confiance naturelle envers les utilisateurs de cette magie.

Tout comme la magie blanche, la magie verte a un volet de guérison, mais de guérison des animaux et des plantes. Effectivement, faire pousser une plante a partir de sa semence ou guérir un animal blessé fait partie des qualifications de la magie verte.

Leur adrénaline leur donne une force herculéenne.



    La magie rose



La magie rose est un sous-genre de la magie rouge et de la magie blanche, tout en étant un type a part entière. C'est une magie entièrement féminine, les garçons ne pouvant pas la maîtriser. Elle permet de soigner les problèmes féminins et encourage la victoire en toute chose.

Le premier volet consiste en une version plus spécifique du volet de guérison de la magie blanche, directement centré sur les organes et hormones féminins.

Le deuxième volet, un sous-genre de la manipulation de la magie rouge, consiste a influencer les évènements pour qu'ils tournent en faveur de l'utilisatrice de magie rose.

Leur adrénaline leur donne une agilité et un équilibre surhumain.



    La magie bleue



La magie bleu est la magie de la protection. Il y a un volet psychique et un volet physique.

Le premier volet, la protection psychique, permet aux utilisateurs de magie bleue de se protéger contre les charmes mentaux de tous les autres types de magie. Les utilisateurs de magie bleue percevront les charmes utilisés sur eux-mêmes et sur leur entourage et pourront s'en protéger et éventuellement, à haut niveau, protéger les autres.

Le deuxième volet, le volet physique, leur permet d'éviter des blessures, souvent par une étrange chance parfois incompréhensible. Ce volet peut être développé, mais il est avant tout instinctif. Par exemple, si quelqu'un venait pour leur porter un coup a la tête par derrière, leurs genoux pourraient soudainement flancher, et ainsi leur éviter le coup.

Leur adrénaline leur donne l'occasion d'éviter énormément de coup par une chance étrange, comme s'ils pouvaient prévoir les coups d'avance.



    La magie jaune



Alors que la magie rose est uniquement féminine, la magie jaune est uniquement masculine. Elle permet notamment d'accroitre l'intellect et la vitalité.

Le premier volet est entièrement instinctif, et son développement est directement lié au développement du deuxième volet. Il permet à ses utilisateurs d'avoir une meilleure mémoire et d'avoir une logique toute naturelle.

Le deuxième volet, le volet de la vitalité, permet à ses utilisateurs d'avoir une endurance et une force physique naturellement plus forte. L'insomnie est naturelle et recherché pour les utilisateurs de cette magie, car elle leur permet d'augmenter leurs performances.

Leur adrénaline leur donne tellement d'endurance qu'ils sont inépuisable.



______________________________________________
Il existe aussi trois autres types de magie qui, particulièrement puissante et même dangereuse, ne sont pas enseigné.



    La magie or



Procure une invincibilité, elle permet, a un certain niveau, d'atteindre l'immortalité. Elle procure souvent un sentiment de puissance et de prétentions qui, lié aux pouvoirs de cette magie et des autres, peut devenir extrêmement dangereuse.

A ce jour, une seule personne ne maîtrise cette magie, et elle fête aujourd'hui son 743ème anniversaire de naissance. Lors d'une montée d'adrénaline, le corps se couvre d'un voile argent qui protège contre tout type de pouvoir.



    La magie argent



La magie argent est une version idéalisée de la magie blanche. Elle permettrait de guérir toute blessure et de voir l'avenir avec une précision tellement grande que la folie s'emparerait de ceux qui la verrait. Lors d'une montée d'adrénaline, le mage argent peut lire dans les pensés de son adversaire.



    La magie violette



La magie violette est la magie de l'esprit. Elle permet un contrôle parfait sur toute chose, animal, végétale, humaine et même inanimé. Il semblerait que le seul à être capable de contrer cette magie fête aujourd'hui son 743ème anniversaire de naissance. Parfois contrôlé à bas niveau, cette magie très dangereuse n'est pas recommandée. Une montée d'adrénaline permet de prendre contrôle temporairement de l'esprit d'un ennemi.



______________________________________________
Il existe une magie impossible à contrôler.



    La magie grise


Cette magie été découvert par les mages bleus, qui ont perçu son essence et son influence sur toute chose. La magie grise est nommée comme telle, car elle semble parfaitement neutre. Les utilisateurs de magie blanche, qui perçoivent parfois cette magie dans leurs prémonitions, ont affirmé qu'elle avait la couleur de la fumée. La magie grise pourrait être nommée la magie du destin.


Dernière édition par William Adams le Ven 24 Oct - 10:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malivia Nadon
Administrateur
Administrateur
Malivia Nadon


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation du personnage : A la cafétéria, parmi les élèves
Âge du personnage : 71ans

Feuille de personnage
Année scolaire: Professeur
Magie de prédilection: Magie verte
Baguette: Bois de hêtre, 61 centimètre, oeil de taureau et coeur de cuivre

La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:19


Les outils magiques


Pour faire de la magie, certains outils sont utilisés. Vous comprendrez comment et pourquoi ici.


    La baguette



La baguette sert à amplifier les pouvoirs magiques. Elle est primordiale pour les débutants (première année) pour apprendre les bases de la magie. Elle permet de canaliser les pouvoirs pour les rendre plus puissant.

La baguette doit impérativement être fabriquée par le mage qui s'en sert. Un cours est organisé à cette intention dès le début de l'année pour les premières années. Dans ce cours, les élèves se rendent en forêt pour trouver une branche d'un arbre qui, selon sa signification, a un certain pouvoir. Elle mesurera entre trente et quatre-vingts centimètres et devra être la plus droite possible. L'écorce sera enlevée de cette branche, qui sèchera pendant quelques jours. Par la suite, un fil de fer ou de cuivre sera passé dans la baguette, puis une pierre sera apposée sur le bout de la baguette. Celle-ci pourra ensuite être décorée ou sculptée au choix.


    Les mains



Ce n'est pas un instrument, mais seulement vos propres mains, qui peuvent servir à faire de la magie. Plus difficile et moins puissant qu'avec la baguette, il s'agit cependant de la manière la plus rapide de s'améliorer, car l'utilisation de son propre corps pour faire de la magie l'amène à mieux en comprendre le fonctionnement. Ce type de magie est également plus précis qu'avec la baguette. Il est enseigné en deuxième année, bien que beaucoup l'expérimentent par eux-mêmes avant cela.



    Les rituels



Les rituels peuvent avoir deux utilités. Il permet de concentrer son énergie pendant une longue durée en s'approvisionnant de l'énergie environnante. Il permet aussi d'unir les forces de plusieurs mages ans un seul sort.

Également nommés « cercle », les rituels sont complexes et ne sont pas étudiés avant la troisième année. Pour en faire un, il faut avoir du sel sur soi. Il faut faire un cercle de sel autour de soi, en se laissant suffisamment d'espace pour bouger un peu. Une fois dans le cercle, il ne faut pas en sortir. Après avoir marqué les points cardinaux, avec du sel par exemple, ou sur un bout de papier, il faut invoquer la magie voulue, qui formera un dôme autour de vous, a la limite de votre cercle. Il suffit ensuite de faire le sortilège voulu. La baguette et les potions peuvent être utilisées lors de rituels. À la fin, il suffit de libérer la magie et de briser le cercle en éparpillant le sel. Il ne faut pas sortir avant d'avoir brisé le cercle, sinon cela peut être dangereux.



    Les potions



Les potions sont très complexes. Il s'agit de mélange d'herbe finement mélanger et charger d'une certaine magie. Elles peuvent être curatives ou enchanteresses et peuvent autant avoir de bonnes que de mauvaises répercussions. La magie rouge est particulièrement friande de potions et de filtres, mais toutes les magies trouvent une utilité dans les potions. Elles sont souvent faites lors de rituel pour renforcer leur pouvoir. Elles sont étudiées en quatrième année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie Empty
MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Hills, professeur de Magie Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyrabel, magie et combat :: Avant d'entrer dans l'Académie.. :: Documents importants :: Les annexes-
Sauter vers: