Nyrabel, magie et combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez toutes les formes de magie pour les utiliser en combat dans la prestigieuse académie Nyrabel..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Hills
Administrateur
Administrateur
Gabriel Hills


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation du personnage : Dans mon bureau..
Âge du personnage : 33 ans..

Feuille de personnage
Année scolaire:
Magie de prédilection: Magie Rouge
Baguette: Bois d'acacia, 45 centimètres, pierre de grenat, fil de fer..

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:40


Le contexte _46382351_ruthin-castle-jcraft
Contexte du forum



    Le grand nord du Québec. Des forêts, d’immenses étendues d’arbres cachant une école pas comme les autres. Laissez-moi vous raconter l’histoire de cette école des magies.Elle a été fondée il y a de cela cinq siècles, et dans le plus grand des secrets. Aucuns êtres normaux ne s’étaient rendu comptes. L’école a reçu le nom de Nyrabel. Depuis l’aube des temps, des mages se font exécutés parce que les Normaux croyaient qu’ils étaient des sorciers, des êtres démoniaques. Une famille de mage a décidé, au début des années 1500, de construire un lieu où leurs semblables pourraient retrouver refuge. Cependant, ce n’est que vers la fin du 18 e siècle que Nyrabel devint réellement un lieu d’enseignement officiel reconnu dans la communauté des mages. Toute sorte de magie y est enseignée : blanche, noire, rouge, verte, rose, bleu et jaune.  Même si en fait, il en existe trois autres : or, argent et violette. Ainsi qu’une magie impossible à contrôler… La magie grise.

    En 1758, un mage reconnu de l’époque créa un lien entre un animal et lui. Un lien si fort qu’ils pouvaient entendre les pensées l’un de l’autre. Nul ne sait comment et pourquoi il a fait ça, mais depuis, chaque mage possède ce lien. Comme si le lien qu’il avait créé s’était répandu dans le code génétique de chaque mage. C’est en cette raison qu’en 1760, une aile fut créée pour les animaux liés. Les gros animaux tels que les lions, les loups et autres prédateurs sont logés sur un étage inférieur aux oiseaux, rongeurs et autres plus petites proies. Même si un mage peut influencer légèrement la nature de son animal, si le lien qui les unit est plutôt faible, ce sera l’instinct qui prendra le dessus. Donc pour éviter d’éventuelles pertes parmi les animaux liés, qui finirent par adopter le nom de Kenren, un cour est enseigné par le professeur de la magie verte aux élèves du premier cycle (première et deuxième année) afin de renforcer le lien. Plus le mage et son Kenren sont proche, que leur amitié est forte, plus le lien s’endurcit.

    Cependant, tout cela n’est pas ce qui est le plus important. Depuis le début de l’année 2000, un groupe de mages a été créé. Par qui? Nul ne le sait. Ils se font appeler «les Dark Sorrow». Ces derniers sont des êtres au cœur aussi noir que les abysses et ils sont menés par un homme que nul ne connait, même pas ses propres partisans... enfin... presque... car seuls les membres d'élites ainsi que le chef, surtout considéré comme le bras droit du créateur des Dark Sorrow, ont le privilège de connaître le visage du fondateur. Ce dernier est celui qui orchestre toutes manigances, toutes attaques. C'est lui qui tire les ficelles, c'est lui qui a une emprise totale sur les Dark Sorrow. Leur but est simple et ce n’est qu’un point de vue politique. Ils veulent un pays aux noms des mages. Ce qu’il est possible d'observer chez eux, c’est qu’ils n’attaquent jamais leur semblable, sauf s’ils se mettent en travers de leur chemin en étant contre eux. Sans compter qu’ils feront tout pour obtenir ce qu’ils veulent. Tout ! Les Sorrow sont intolérants à la différence et ils le font bien sentir lorsqu’ils s’en prennent aux Normaux. Leur devise ? «Plus besoin de te cacher. Plus besoin de fuir. Dark Sorrow t'offre un avenir de liberté et de richesse.»
    Cependant,  la communauté mage ne tolère pas que les Dark Sorrow s’en prennent aux humains. Chaque mage tente désespérément d’arrêter les sombres intentions de ces mages noirs, les arrêter et les condamner à la traîtrise.


Qui serez-vous? Un élève de Nyrabel ? Un de leur professeur ? Ou encore un membre des Dark Sorrow ?

À vous de choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nyrabel.forumsrpg.com
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyrabel, magie et combat :: Avant d'entrer dans l'Académie.. :: Documents importants :: Contexte-
Sauter vers: